Party annuel BartCoaching chez CGR

Le 13 novembre dernier, après que Montréal fut solidement frappé par sa première tempête hivernale, la communauté Bart Coaching s’est réunie pour son party annuel. Athlètes, entraîneurs et partenaires s’étaient donc donné rendez-vous à la boutique de Cycles Gervais Rioux située au 4646 avenue du Parc à Montréal. Nous tenons à remercier Cycles Gervais Rioux pour son hospitalité et d’avoir mis la boutique à notre disposition pour cette soirée.


Cette soirée venait donc clore la saison 2019 et du même coup lancer la nouvelle saison avec la présentation du Team Elite 2020. Les athlètes ont pu rencontrer et discuter avec les partenaires pour voir leurs nouveaux produits, tout comme essayer les produits Castelli et Brava pour les nouveaux kits de la saison prochaine. Toujours excitant ce moment-là!

Bref… Beaucoup de monde, une belle ambiance, ainsi que beaucoup de retrouvailles et de sourires après cette « mini pause » pour bon nombre d’athlètes.


TEAM ELITE 2020

Forte d’une saison 2019 riche en performances à tous les niveaux (équipes et individuel) avec plusieurs victoires au générale et une foule de podium (is Marc remportant le 5150 Tremblant avant de remettre ça la semaine suivant à Montréal)


La saison s’est soldé par un solide résultat de coach Julien à Kona en bas de 10h, la nouvelle équipe a été présentée (absent de la photo : Marc Flageole et Maude).

Q: qualification

Nicolas Lelièvre : podium 5150 et TIM IG : nicolas_lelievre

Niko Spies: podium 70.3 et World 70.3 2019 IG: runningaddictfr

Martin Dgx: LP 70.3 et Q World 70.3 2020 IG:martin.dgx

Marc Flageole: podiums 5150/ IM, Q IMWC 2020 IG: marcflageole

Joannie Desroches: podium Canadaman x3, podium LP, Q World 70.3 2020 IG: joanniedesroches

Virginie Barbeau: podium 70.3, OA ITU, World70.3 2019 IG virginiebarbeau

Marie-Christine Grisé: podium 70.3, OA win, World 70.3 2019

Julie Beauchemin : podium 70.3, Q 70.3 World 70.3 2020 IG: juliettebeauchemin

Maude Sirois: podium 70.3 et World 70.3 2019 IG : mausirois

LES COACHS

Hormis Marc, Mélissa et Julien, retenus pour des raisons professionnelles, tous les coachs étaient présent pour l'occasion. Ils étaient d’ailleurs en très grande forme pour cette soirée et ils nous promettent de bien belles choses pour cette nouvelle saison. Notre ami et fidèle partenaire Gophrette, nous les présente!

Bart, Jérôme, Olivier, Jacinthe, Patrice, Mario, Éric, Alain, et Joffrey : définitivement en grande forme! Watch out folks!!!

LES KITS BARTCOACHING 2020

Nos partenaires BRAVA Triathlon (femmes) et CASTELLI (hommes) vont nous permettre une nouvelle fois d'avoir des kits super confo, performants et tout en style ! Voici un preview des designs (d'autres styles et morceaux seront bien sur dispo pour vous offrir une collection complète)

- TriSuit Femme

- Le nouveau "Singlet" de course a pied Homme:

Le "TriSuit" Homme:

PARTENAIRES ET EXPOSITION

Nous sommes tellement heureux et reconnaissants d’avoir le support des meilleurs de l’industrie. Certains sont avec l’équipe depuis fort longtemps et nous accueillons aussi de nouveaux partenaires cette année. Alors merci à tous et bonne saison à : Tifosi Optics, Argon18, Spark Nutrition, Skechers performance, Saris, Xact Nutrition, Naak, La fabrique du matelas, Compressport et Brava.

Nous vous revenons sous peu avec les détails pour finaliser vos commandes en ligne pour les kits 2020 et autres produits qui seront disponibles cette année pour vous ( nouveauté).

Pour terminer, voici quelques photos de l`exposition et des gagnants des prix de présence, gracieuseté de nos généreux partenaires !

===========================

Les lunettes TIFOSI OPTICS étaient dispo en démo avec une foule de styles présentées!

Le nouveau modèle de SKECHERS PERFORMANCE ont vraiment l`air rapide !!!

Les très populaires boissons d`electrolytes de SPARK NUTRITION étaient dispo en dégustation

Coach Eric gagnant d`un magnifique sac à dos de ARGON18. Éric es tu content d`avoir gagné??